Baniére

Publié le par bacotte

Voici une otre baniére k g faite.




Publié dans Mes créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
rereen fétje viens de voir ke jé fé une fote et mon blog cé donc : totaly irrestible :je suis vraiment intéressée par la bannière mdr!!!!!
Répondre
J
RE Moi jamieexcuse jé oublié de mettre mon lien : totaly-irresistible sur overblogrebisousjamie
Répondre
J
coucoujé vu ton lien sur le blog de ma cop sweety et je trouve ton blog intéressantjaimerai osi mettre (jé ouvert hier lol) une bannière en o de mon blog mé comment on fé, tu peux me dire???????merci à lavance et bon dimbisousjamie
Répondre
B
<br /> bienvenue parmi ns. BIsou<br /> <br /> <br />
M
j'adore la fée que tu utilise en faond de blog. gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
P
super tes créa ma belle !!!continue et si tu veut je te propose un ti echange de bannierecontact moi si sa t 'interesseet voici aussi le lien de mon forumhttp://passionpsp.power-heberg.com/forum/portal.phpa bientot gros bisous
Répondre
B
<br /> mici bcp, c gentil, des ke g du tps j viendrai faire un tour. Bisou<br /> <br /> <br />