Taguée en Violet

Publié le par bacotte

Je viens d'être taguée en Violet par mon amie Maria. Je vous invite à lui rendre une petite vsite, elle est superbe et son blog Pilouchi, il vaut le coup d'oeil ! Enfin je dois mettre 7 images de couleur Violet issues de mon blog oups ou de chez moi.... !
Oups g oublié que je devais à mon tour faire suivre le flambeau.... auprès de 7 copines et les informer. Dc je le passe a tout le monde. Bisou

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je suis en train de le faire !Bonne nuit. Bisous
Répondre
E
Le violet, c'est la couleur de Toulouse !Yves 
Répondre
E
J'aime le violet.Yves 
Répondre
O
J'aime ces tags en couleurs...vais p't être le faire...bisous
Répondre
B
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
Très belle couleur.
Répondre