"Mon frére"

Publié le par bacotte

Ptite créa de mon meilleur ami, mon"gd frere", jldre. Il a, es , sera tjs present ds ma vie, important oci. Il m conai par coeur un p tro j pense oci, j p rien lui cacher. D'un seul regard il s comen j vais. Jtdre tro mon "gd frere".


Publié dans Mes créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou!! merci pour ma nouvelle déco!!! c'est pour me doner un avant gout comme je pars lundi en Sardaigne!!! Bonne journée!! nizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres belle création qu'il ta faite ,comment vas tu ,je te fais ce ptit cadeau mais ne ferme pas la porte ...LOL.... je te souhaite une bonne nuit bisousss claudine
Répondre
F
Un bel hommage!Bonne soirée
Répondre
E
Un amour si fort est precieux.Yves 
Répondre
O
Bonsoir Bacotte,Très jolie ta créa. Moi je suis rentrée depuis peu de La Rochelle ou nous avons passé la journée vu le temps superbe qu'il a fait aujourd'hui. Je viens donc te souhaiter une excellente soirée et te faire de gros bisous; a bientôt, Amitiés, Pascale.
Répondre