Ptit jeu chez bruno

Publié le par bacotte

Bin voila en allant revoir mes amis je ss tomb sur un ptit jeu sympa chez bruno. Allez le voir par ici. bonne soiree. Bisou



Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> joli gif :-)  et joli petit curseur  écureuil :-) bonne fin de soirée ou début de journée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mici<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour bacotte je passe faire un ptit tour chez toi pour te souhaiter un bon week end bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Bacotte<br />  et oui c'est chez mon chti de mon coeur à moi !<br /> Merci ma ptiote Bacotte<br /> Bisous de la ptiote Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre