Ptit poême

Publié le par bacotte

Publié dans Poêtesse25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'être passée  chez moi.Et dire que  je vais devenir mamie dans  bientôt 1 mois! j'adore l'idée! j'adore ce devenir!
Répondre
M
Ho que oui qu'un enfant nous donne de l'espoir!Joli poèmeje passe de bonne heure, je suis tranquille devant mon ordi quand tout le monde dortgros bisous et bon week!
Répondre
E
Oui mais c'est aussi beaucoup de soucis, autant que d'amour.
Répondre
P
coucou a toi parfois j'ai envie de dire craquotte passe un bon wekend ici il fait de nouveau gris bises
Répondre
B
Très joli ton poème et bien mis en scène.J'aurai du faire pareil pour celui de ma fille.Je te souhaite également un bon wee-end. J'espère que je n'aurai plus mal à la têteBisous
Répondre