Allez voir

Publié le par bacotte

Allez voir ce recueil, voir meme l'acheter c'est mon amie brigitte qui l'a écrit. C'est un recueil de poésie intimiste...






jeje.jpg

Publié dans Mes créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> bonjour bacotte  je passe te souhaiter un bon lundi en compagnie de brigitte, jespere que tu as du beau temps?? nous le soleil et au rendez- vous, gros bisous de nous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir ma bacotte je profite de passer sur le blog pour te passer un petit coucou tardif,et je te souhaite une belle nuit ainsi qu'un bon début de semaine,bisous a bientot ma bacotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir bacotte , jespere que tu vas bien? depuis mon dernier passage sur ton joli blog, je passe en compagnie de brigitte  te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end, gros biosus de<br /> nous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,j'espère que ta journée s'est bien passée ,demain ç'est le wk-end et du repos pour certains ,fin de bonne soirée ,et douce nuit ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR MA BACOTTE,DéSOLé DE MA LONGUE ABSENCE,tu comprendras par mon absence pk ma longue absence,jespere que tu vas bien,et que ta petite famille ausi,je te fais de gros bisous a bientot ma<br /> bacotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre