Mon dernier poême

Publié le par bacotte

Kikou tout le monde , je pense a vous même si j ai tendance a plus venir et le peu que je vienne ça bug. Voila tout juste  sortir de ma tête mon dernier poême. Vous me manquez. kissssssssss 

 Etre brisé,

Se reconstruire,

Nous détruire à nouveau

A force, on peut plus

Croire en l amour,

Ni faire confiance

En personne.

On a tellement peur

De souffrir à nouveau

Qu’on veut plus

Qu’on voit nos faiblesses

On fait croire

Que tout passe par-dessus.

Au risque de loupé

Celui ou celle faites

Pour nous.

 

 

Publié dans Poêtesse25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La sensualité d'une relation comme la beauté de l'amour sont parfois mises à l'épreuve, et comme vous le dites, le senbiment de destruction est présent. Pour autant, on s'en relève<br /> toujours et on repart en quête de nouveau. Evitons juste de réparer ce qui a été casse, mais plutôt de créer un environnement nouveau, car si qc est tombé lors de la dernière relation, il doit<br /> bien y avoir derrière autre chose, de différent... Ceci dit, belle prose !  Mais pourquoi les plus dures souffrances font-elles de si belles écritures, à la limite nous en voudrions pas<br /> écrire, juste vivre du bonheur...<br />
Répondre
C
<br /> kikou  je suis caro de orange la fée tu te souviens j'ai une plate forme depuis 3 ans chiche on ce refait une belle comme sur orange et c gratuit bisousssss<br /> <br /> <br /> http://entrenoussimplement.ning.com/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tomber et se relever<br /> <br /> <br /> C'est ce que l'on fait quand on est enfant !<br /> <br /> <br /> Avec toute l'énergie de nos jeunes années<br /> <br /> <br /> On y croit et on se relève immanquablement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut y croire, l'amour nous emmène vers les cimes où nous plongent dans les abîmes !<br /> <br /> <br /> Mais sans amour que serait la vie ?<br /> <br /> <br /> Ma devise : Demain est toujours un autre jour...<br /> <br /> <br /> Alors vivement demain<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Anaë<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour bacotte, jespere que tu va bien?? nous , ya bcp de changement, on tembrasse brigitte et moi et on te souhaite un bon 1er mai,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre