Poêtesse25

Publié le par bacotte

Mardi 30 décembre 2008
17h06 - MES AMIES

Par ces quelques

Lignes

J'aimerais

Dire à mes amies

Didi, Magda, Lili

Merci d'être la

Pour moi

Même si je suis pas

Toujours un cadeau.

Publié dans Poêtesse25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on a quelque fois de mauvais moments et c'est le propre de l'amitié que d'etre là lorsque les autres ont des problèmesbisouscerisette
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lol je crois que l'on a tous et toutes nos p'tits défauts, moi aussi y'a des jours où "je suis pas un cadeau" si ca peut te consolerbisouss
Répondre
M
Lol je crois que l'on a tous et toutes nos p'tits défauts, moi aussi y'a des jours où "je suis pas un cadeau" si ca peut te consolerbisouss
Répondre