Poêtesse25

Publié le par bacotte

Dimanche 04 janvier 2009
19h33 - POEME

Comment faire

Confiance

En amour,

Alors que

Tout le monde

Autour

De moi

Me ment?

19h12 - MARRE

Marre de ses faux-semblants

Marre de ses mensonges

Comment demelé

Tous ses mensonges?

Commen reconnaitre le vrai

Amour ?

Comment reconnaitre les vrai

Amis ?

Comment reconnaitre

Le vrai du faux ?

J'en ai marre

De tout.

La seule chose

Que je regrette pas,

Que j'en ai pas marr

Et en qui j'ai confiance

Ce sont mes fils,

Ma vie.

Publié dans Poêtesse25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
chutttt bisoussssssss et bonne nuit !
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
L
Reconnaître le vrai du faux ? Ma foi, c'est impossible. Le mensonge, la tromperie, ce sont des armes de lâche. Des armes qui tuent plus que des lames, qui font couler plus de larmes. Tes enfants sont ta vie. Je trouve ça merveilleux. Vis pour eux, avec eux, en eux. Redresse-toi, montre les dents, abats les murs.Tes ennemis n'auront peu-être de cesse de continuer mais c'est à toi de relever la tête. De serrer les poings. De donner les coups. Et alors, suis ton instinct. Démêle ses mille fils au noeuds d'acier. Une fois découverts, entoure-toi des vrais amis. Erige ta muraille, crée ta forteresse.Une fois ceci fait, tu ne sauras toujours pas comment voir le vrai et le faux. Mais au moins, tu seras sauvée.Loup.
Répondre
D
Bonjour et bonne journée et aussi alors bonne semaine et courage pour tes préparatifs et joyeux baptéme bises amicalement Mimi.
Répondre
P
coucou Bacotte, ne baisse jamais les bras et avance ! crois en toi c'est important ! e t'embrasse et te souhaite de tout coeur une belle journée ! bisousssssssss de maria
Répondre
S
kikou miss tu as mis poetesse 25 dans bacotte
Répondre