Poêtesse25

Publié le par bacotte

Mercredi 21 janvier 2009
11h07 - PTIT POEME

 

 


Etre entoure

Par sa famille,

Les amis

Mais se sentir

Si seule.

A voir cette

Impression

Que personne vous

Comprenne,

Que personne

Vous soutienne

Lors que vous en avez

Besoin.

Se referme

Sur soi

Pour ne pas souffrir,

Pour ne pas montrer

Ses faiblesses.

Ecrit par moi

Publié dans Poêtesse25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, alors cette journée pas trop éprouvante ? ici malgré les orages j'ai pu faire les courses "soldes" que j'avais programmées... et cela sans qu'il y ait trop de monde donc cool.... je te souhaite une bonne soirée ! bisousssssssssssss
Répondre
B
<br /> kk maria, passe un merc de detente a europapark avc mes 2 gds, cete tro léclate. Bisou<br /> <br /> <br />
K
bien dit bacotte bravo et bon après midi
Répondre
D
Bonjour et bonne journée trés jolie chanson passe une bonne journée bises amicalement Mimi.
Répondre
M
coucou bascotte merci pour ton coms, c'est jolie ce que tu as écrit et tellement vrai..Tu ferme ton blog ?? j'ai pas très bien compris ton coms. Bonne journée bascotte, au faite si tu as participer à mon jeu concours fleurs, oublie pas de me donner ton adresse postale pour que je t'envoie une carte comme promis. Bisous
Répondre
C
bel hymne à l'amitiébisouscerisette
Répondre