NON L 'ABANDON

Publié le par bacotte

Pris et vu chez mes amies copinautes : Cricri et domino
<< C'est un week-end de grand
départ et des chats et chiens vont
encore être abandonné !! >>



MERCI de faire circuler le
message sur vos blogs .
On ne le répétera jamais assez
N'abondonnez pas vos animaux , ce ne sont pas des objets
dont on se débarrasse , soyez des zumains responsables !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui, c'est une juste cause.
Répondre
G
bonjour je viens de découvrir ton blog que je trouve bien sympathique ,j'aime beaucoup en ce qui concerne les animaux il faut bien le reppeler chaque année ,c'est bien triste de voir tout les abandons de bêtes , c'est les gens qu'on devrait punir très bon après midi ,amitiè
Répondre
K
merci pour cet article bacotte et bonne journée bisous
Répondre
P
Kikou Bacotte bonne journée à toi... ici temps orageux et lourd depuis hier, mais le matin qu'est ce qu'il fait bon lol.... gros bisoussssss me dépeche de faire le tit ménage avant que les températures montent hiiii !
Répondre
D
bonsoir bacotte  , un grand merci à toi d'avoir diffusé le message , je ne sais pas si tu as vu dimanche soir dans 7à8 sur TF1 mais ça parlait justement de l'abandon des chiens et chats en ce moment ! une vraie catastrophe , jusqu'à 12 à 15 chiens par jour , les SPA sont saturéesbonne soirée   bisous 
Répondre
B
<br /> de rien. bisou<br /> <br /> <br />