Bjr tt le monde

Publié le par bacotte

Merci pour tt vos coms pendant mon absence, mais eu pas mal de souci de sante et d'ordi, et mank d tps oci. Voila une ptite créa avc un mask sur le forum de puce . Des que je peu je passerai chez tt le monde. gro bsx.


Publié dans Mes créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> coucou tite bacotte comment vas tu? bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe,je passe te dire bonjour<br /> <br /> <br /> ____________(¯`°v°`¯)____________ passe<br /> _____________(_.^._)_____________<br /> ....................* ..* ..* ................* ..*<br /> ..................*........... .* ........*............*<br /> ................*..................* ..* ...............* une bon dimanche<br /> ................*.......................................<br /> .................*.........................*..*......*..*<br /> ....................*...................*.......*..*......*<br /> ......................*.................*..................*<br /> ..........................*................*...........*<br /> ................................*........*....*.....*<br /> .....................................*............*<br /> ............... (¯`*'¯).....<br /> ............... `*.,.*'.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Bacotte. Merci de ta visite. Je suis ravie de te retrouver. J'espère que ça va aller. Toujours de belles créas chez toi. Bon week-end. Bisous. Clic, clic, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Heureuse de te retrouver.<br /> Très joli<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />