Ptit tag

Publié le par bacotte

Ptit tag de chez mag :

Il y a dix ans
:


il y a 10 ans, oula ca remonte, j m souviens les fetes avc les potes, les deceptions amoureuse, travail, appart, des bons souvenirs en sommes.

Cinq choses que j'ai faite aujourd'hui :


- J'ai amené mes fils à l'école
- Je suis allée chez une amie que j'adore
- J'ai bloggué
- J'ai essaye de remonte le morale a une otre amie
- J'ai appelé mes parents


Trois plats que j'aime :


-Les frites
-Les pâtisseries
-Les friandises

Cinq endroits où j'ai vécu :


- Belgique (jy ss née)

- Lozinghem

- Marles les mines

- Auchel

- Grand -charmont ...

Si j'étais riche :


- Je payerais ma maison
- J'assurerais un avenir financier à mes enfants
- Je ferais un tour du monde
- Je ferais plaisir autour de moi
- Je m'acheterais une voiture neuve

Pour tous ceux(celles) qui le veulent , je vous taggue. Bisous

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'ai l'impression que tu aime le graphisme je suis a la recherche de new membre motivée pour creer et faire une belle ronde d'amitie tu trouvera sur notre forum des tuto bien sur mais aussi des<br /> tuto note avec bulletin mensuel des jeux creatif des challenge des defi des concours des amis avec pas mal de recompense a la clé<br /> si ta envie rejjoins nous<br /> http://venus-creation.forumperso.com<br /> <br /> amitié venus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette blog merci pour ton passage sur mon blog CALIMEROTE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir bacotte. Une petite visite chez toi en passant par Pilouchi. Gros bisous et belle soirée. Je continue ma visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mici<br /> <br /> <br />
P
<br /> te souhaite un bon après midi Bacotte ... gros bisousssssssssss<br /> Oups ai trouvé un petit creu pour faire ce tag ce matin hiiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien c'est un prix du coeur ça, les plus beaux. Et puis ça fait plaisir de te connaitre un peu mieux. bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre