Taggué par virginie edesland

Publié le par bacotte

Voila c mat g eu la surprie de voir k virginie mavait taggué :

                 -dc je dois dire ki ma taggué (fait)

                 -dire 7 choz sur moi (fait)

                 - mettre la 6éme photo du pc (fait)

                 - et taggué 5 otres blogopotes (fait)


* ss maman de 3 garçons
* je ss kelk1 de sensible
* j ss tjs la pr mes ami(e)s
* je ss fidèle (en amour et en amitié)
* jm fair des créas
* et mes poêmes c ma façon a moi de mexprimer

  Les blogopotes k je taggue sont :


- Didi
- Tine
- Amouramitié
- Fleurrose
- Caity
Clik sur les noms et alle visite leur blog.

Et voila la 6éme image de mon pc :

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci a toi je suis tres contente de cette surprise a bientot bisous
Répondre
B
Répondre
T
Bonjour Bacotte, Je réponds à ton tag très bientôt!Passe un bon week-endTine
Répondre
C
bonsoir magnifique cette belle dame en photos....bonne soirée
Répondre
B
Répondre