Award

Publié le par bacotte

Mon amie Brigitte ma fait l honneur de m decerner cet award. Merci brigitte t vraiment un ange. Mici oci a Magsam ki m la decerne oci. jtdre.





Maintenant a moi d le decerner a 5 ami de la blogosphere. Jdre ts vos blogs vs l meritez ts. Dc je vous le decerne a vs ts mes favs.

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Félicitation!
Répondre
O
Bonjour Bacotte, Un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche. On ne se lasse pas de venir chez toi. Sur ce a bientôt, bisous, Pascale.
Répondre
B
<br /> mici puce<br /> <br /> <br />
P
BonjourUn voila un joli BlogDe la poésie, un air de sentiment et de beauté dans ce monde de brute !!!!A mes heures perdues, je fais des petits écrits, bon, ils sont ce qu'ils sont. Un mail, et je t'en envoie un.Continue ton oeuvre, je ne peux que t'encouragerAmicalement Jacques
Répondre
A
bsr bacotte, elle a bienfait de te decerner cette award, ton blog et superbe, et entieremement daccord avec toi brigitte es un ange,je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, moi sui en animation mariage, (DJ) gros bisous
Répondre
A
douce nuit et merci tes gentils coms bisous
Répondre