Jeu

Publié le par bacotte

Kk tt le monde si vs aime le jeu d'énigmes et vs prendre la tete, allez jouer sur ce site. delire assure. vs pouvez seul ou mm dde a votre famille, amis, si il st a coté de vs de vs aidez. Bonne soirée. bisou.



Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
En tout cas, 10 000 membres, c'est impressionnant !Yves 
Répondre
A
bonjour jenny, jespere que tu va bien?? je passe avec ma cherie te souhaiter un bon debut de semaine et gros bisous
Répondre
O
Bonsoir Bacotte,C'est après une journée formidable sur la cote que je viens te souhaiter une excellente soirée. J'espère que tu as passé une bonne journée également. Gros bisous et a bientot, Pascale.
Répondre
D
Bonjour Bacotte, j'adore les jeux mais quand c'est prise de te^te, je prends la poudre d'escampette (lol)Je suis allée voir le site... pas mal !Bisous
Répondre
P
une très bonne nuit bacotte... gros bisoussssssssss !
Répondre